Commentaires: 6
  • #6

    TESS (lundi, 11 février 2019 12:59)

    Salut marraine.

    J`espère que vous aller bien?
    En tout cas moi c`a va bien et ma famille aussi !
    Elle sont trop belle vos photo.


    BISOUS A TOUS


    TESS

  • #5

    Natalie (dimanche, 10 février 2019 22:03)

    Coucou Geraldine, c'est Natalie de Fribourg (Pallas/ Auto défense)!
    Je viens de lire vos lignes sur le cambodsche et ça me fait penser quand moi, il y a 20 ans j'ai voyagé au cambodgsche: je me rappelle très bien du poids ...l'histoire et les traumas qui sont partout...
    Mais je me rappelle aussi de Anker What et plein d'autre choses touchant et émouvant. Je vous souhaite une bonne continuation sur votre beau voyage! Nous allons bientôt partir pour 3 mois. nous allons longer la Danube jusqu'au mer noir entre mai et juillet. Là c'est les préparations (faut nous tenir les pousses: nous avons pas encore trouver quelqu'unE pour habiter la maison et nourrir nos chats et poules!!!) et en même temps travailler, donner des cours, il y a la neige, gratter les vitres de la voiture le matin... mais il y a déjà le gout de l'aventure au fond de la tête!
    Je t'embrasse! Safe travel and enjoy! Natalie

  • #4

    Suzanne (mardi, 08 janvier 2019 15:06)

    Un plaisir de vous lire et de contempler vos frimousses heureuses!
    Puisse 2019 vous apporter plein de belles découvertes, de joyeuses aventures, de surprenants chemins de traverses et surtout la satisfaction de savourer tout ça en famille.
    Amicales pensées et...prenez soin de vous!

  • #3

    Lili (mercredi, 02 janvier 2019 19:37)

    Une réel plaisir pour les yeux de vous lire et de contempler ces images !! Vous nous manquez énormément mais vous paraissez si radieux sur ces photo ! On espère pouvoir vous entendre prochainement et lire vos prochaines aventures tout soudain !
    Ps: merci pour les orchidées, elles ont l'air superbes ! J'adore �

  • #2

    Enzo (mardi, 11 décembre 2018 21:43)

    Merci pour votre partage de cette belle aventure pour les magnifiques photos et de nous faire voyager à travers votre voyage!
    Profitez à fond !

  • #1

    Rossana (jeudi, 06 décembre 2018 13:32)

    Ce premier billet sur votre arrivée en Thaïlande m'a vraiment émue. Je réalise évidemment combien vous me manquez mais surtout combien je suis fière de vous ! Bravo les Bongard ! C'est vraiment incroyable ce que vous êtes en train d'accomplir.. Merci de nous permettre de vivre un peu avec vous cette aventure ! Et vivement les prochains récits ❤️