Commentaires: 8
  • #8

    Cheche et Alex (mercredi, 03 juillet 2019 20:06)

    Coucou les ptits loups !
    Quel bonheur de vous voir si réjouis sur les photos !
    Quel bonheur de vous lire !
    Quel bonheur d’entendre Elissa et Lohan au téléphone nous dire quelques mots dans la langue du pays traversé, de nous raconter avec exaltation les péripéties du voyage, de vous sentir émerveillés par le contact des éléphants, des dauphins, des baleines, des singes, des serpents, des tortues géantes, des écureuils et même des corbeaux voleurs de chips !
    Quel bonheur de savoir que vous vivez cette aventure avec enthousiasme et sérénité en la partageant avec des personnes rencontrées aux détours des chemins !
    Nous vous admirons car vous avez le courage de négocier les montées avec vos vélos si chargés, de braver la pluie, la chaleur, le vent parfois si violent qu’il vous déstabilise et aussi d’essayer de suivre un programme scolaire (ce qui avec Lohan n’est pas une mince affaire …)
    Quel bonheur de penser que dans quelques mois nous vous rejoindrons… destination inconnue… surprise !!! Promis, nous prendrons dans nos bagages du … chocolat et du … chocolat et du … chocolat et peut-être aussi du … fromage mais du Maréchal alors !!!
    A bientôt !
    Bisous, bacioni, kiss, kuss, besos, beijos, cub, angiqabule, filia, oscula.
    Françoise et Alexandre (grand-maman et grand-papa)
    PS: pour des raisons informatiques obscures, ce message a été posté sur le livre d'or par ton petit frère �

  • #7

    Noémie (mercredi, 03 avril 2019 17:56)

    Superbe ! Beaucoup d’emotion en vous lisant... magnifiques photos, des bonnes têtes fatiguées :-) et de magnifiques sourires... merci pour ces partages ça me fait voyager aussi un peu. Souvent une pensée pour toi Geraldine. Des becs Noémie

  • #6

    TESS (lundi, 11 février 2019 12:59)

    Salut marraine.

    J`espère que vous aller bien?
    En tout cas moi c`a va bien et ma famille aussi !
    Elle sont trop belle vos photo.


    BISOUS A TOUS


    TESS

  • #5

    Natalie (dimanche, 10 février 2019 22:03)

    Coucou Geraldine, c'est Natalie de Fribourg (Pallas/ Auto défense)!
    Je viens de lire vos lignes sur le cambodsche et ça me fait penser quand moi, il y a 20 ans j'ai voyagé au cambodgsche: je me rappelle très bien du poids ...l'histoire et les traumas qui sont partout...
    Mais je me rappelle aussi de Anker What et plein d'autre choses touchant et émouvant. Je vous souhaite une bonne continuation sur votre beau voyage! Nous allons bientôt partir pour 3 mois. nous allons longer la Danube jusqu'au mer noir entre mai et juillet. Là c'est les préparations (faut nous tenir les pousses: nous avons pas encore trouver quelqu'unE pour habiter la maison et nourrir nos chats et poules!!!) et en même temps travailler, donner des cours, il y a la neige, gratter les vitres de la voiture le matin... mais il y a déjà le gout de l'aventure au fond de la tête!
    Je t'embrasse! Safe travel and enjoy! Natalie

  • #4

    Suzanne (mardi, 08 janvier 2019 15:06)

    Un plaisir de vous lire et de contempler vos frimousses heureuses!
    Puisse 2019 vous apporter plein de belles découvertes, de joyeuses aventures, de surprenants chemins de traverses et surtout la satisfaction de savourer tout ça en famille.
    Amicales pensées et...prenez soin de vous!

  • #3

    Lili (mercredi, 02 janvier 2019 19:37)

    Une réel plaisir pour les yeux de vous lire et de contempler ces images !! Vous nous manquez énormément mais vous paraissez si radieux sur ces photo ! On espère pouvoir vous entendre prochainement et lire vos prochaines aventures tout soudain !
    Ps: merci pour les orchidées, elles ont l'air superbes ! J'adore �

  • #2

    Enzo (mardi, 11 décembre 2018 21:43)

    Merci pour votre partage de cette belle aventure pour les magnifiques photos et de nous faire voyager à travers votre voyage!
    Profitez à fond !

  • #1

    Rossana (jeudi, 06 décembre 2018 13:32)

    Ce premier billet sur votre arrivée en Thaïlande m'a vraiment émue. Je réalise évidemment combien vous me manquez mais surtout combien je suis fière de vous ! Bravo les Bongard ! C'est vraiment incroyable ce que vous êtes en train d'accomplir.. Merci de nous permettre de vivre un peu avec vous cette aventure ! Et vivement les prochains récits ❤️