Japon · 17 mars 2019
C’est en ferry que nous arrivons à Tokunoshima. C’est tellement agréable de voyager ainsi. Tellement plus simple et sans embrouilles. Pas de bagages à peser, à emballer. Pas de choses à porter. On grimpe à vélo dans la bouche énorme du ferry. On nous guide où déposer notre véhicule puis on le laisse aux bons soins du personnel. Quant à nous, on monte nous installer sur les futons des salles de repos. Quel bonheur! Enfin terminés nos problèmes de transports!
Japon · 10 mars 2019
Ame, kaze, chotto matte. C'est sur le tarmac de l’aéroport de Naha que nous sommes débarqués. Nous n’arrivons pas directement à l’aéroport principal mais dans un bâtiment annexe qui est l’endroit où nous devons récupérer nos vélos...
Laos · 21 février 2019
Sabaïdee!
Thaïlande 2 · 20 février 2019
Les transports et nous ça fait 2.
Cambodge · 09 février 2019
Cambodge Brulant, bruyant, éprouvant...
Laos · 07 février 2019
Entre nos problèmes d’ordinateur et les bivouacs sans wifi, on a un retard énorme… voici donc la suite du Laos: Un beau matin, à Tad Lo, après seulement 50 mètres de route, on aperçoit des cyclotouristes. Plus on s’approche mieux on se rend compte que ce sont des cyclos sur un Pino!
Thaïlande · 10 janvier 2019
Des vacances pour nos jambes et des soucis techniques … Rien de bien grave, mais on enchaîne les soucis techniques. … nous voilà enfin arrivés sur la tant attendue île de Koh Chang.
Thaïlande · 31 décembre 2018
Après ces trois premières semaines de voyage on sent qu’on a besoin d’aller un peu moins vite. De faire une pause. On se réjouit d’arriver au bord de mer pour pouvoir en profiter et rester quelques jours au calme.
Thaïlande · 06 décembre 2018
Thaïlande du 30 octobre au 15 novembre 2018 Nous y voilà, c’est parti! Depuis le temps qu’on en parle et qu’on rêve ce voyage au long cours, on y est. Aéroport de Zurich destination Chiang Mai, Thaïlande.
30 juillet 2018
La route du Rhin de Oberalppass à Rupperswill une piste cyclable se faufile entre campagne et villages typiques.

Afficher plus