Japon · 24 mars 2019
Ermite et tendinite 18-24 mars 2019 Amami n’est pas plate, loin de là. L’île nous réserve de belles montées et nous devons pousser nos vélos chargés de provisions sur plusieurs kilomètres. Le vent se lève...
Japon · 17 mars 2019
C’est en ferry que nous arrivons à Tokunoshima. C’est tellement agréable de voyager ainsi. Tellement plus simple et sans embrouilles. Pas de bagages à peser, à emballer. Pas de choses à porter. On grimpe à vélo dans la bouche énorme du ferry. On nous guide où déposer notre véhicule puis on le laisse aux bons soins du personnel. Quant à nous, on monte nous installer sur les futons des salles de repos. Quel bonheur! Enfin terminés nos problèmes de transports!
Japon · 10 mars 2019
Ame, kaze, chotto matte. C'est sur le tarmac de l’aéroport de Naha que nous sommes débarqués. Nous n’arrivons pas directement à l’aéroport principal mais dans un bâtiment annexe qui est l’endroit où nous devons récupérer nos vélos...
Laos · 21 février 2019
Sabaïdee!
Thaïlande 2 · 20 février 2019
Les transports et nous ça fait 2.
Cambodge · 09 février 2019
Cambodge Brulant, bruyant, éprouvant...
Laos · 07 février 2019
Entre nos problèmes d’ordinateur et les bivouacs sans wifi, on a un retard énorme… voici donc la suite du Laos: Un beau matin, à Tad Lo, après seulement 50 mètres de route, on aperçoit des cyclotouristes. Plus on s’approche mieux on se rend compte que ce sont des cyclos sur un Pino!
Thaïlande · 10 janvier 2019
Des vacances pour nos jambes et des soucis techniques … Rien de bien grave, mais on enchaîne les soucis techniques. … nous voilà enfin arrivés sur la tant attendue île de Koh Chang.
Thaïlande · 31 décembre 2018
Après ces trois premières semaines de voyage on sent qu’on a besoin d’aller un peu moins vite. De faire une pause. On se réjouit d’arriver au bord de mer pour pouvoir en profiter et rester quelques jours au calme.
Thaïlande · 06 décembre 2018
Thaïlande du 30 octobre au 15 novembre 2018 Nous y voilà, c’est parti! Depuis le temps qu’on en parle et qu’on rêve ce voyage au long cours, on y est. Aéroport de Zurich destination Chiang Mai, Thaïlande.